Youth, a hope for nature conservation

14/02/2020

Yesterday, I was invited in two classes of Jean Roux secondary school in Fondettes to raise awareness about conservation in general and most particularly about primate conservation. I also talked about my studies and experience (internships, volunteering) and about my future projects!
I really hope that the talk made the pupils interested in the protection of nature and that I made them discover news professions ! 
If you would like me to give a talk about these subjects in your institution, email me at primateodyssey@gmail.com

La jeunesse, un espoir pour la conservation de la nature 

Hier, j'étais invitée au collège Jean Roux de Fondettes pour sensibiliser les élèves de deux classes à la conservation de la nature en générale et plus particulièrement la conservation des primates. Je leur ai également parlé de mon parcours (études, stages, volontariats) et de mes futurs projets ! J'espère les avoir intéressé à la protection de la nature et leur avoir fait découvrir des métiers qu'ils ne connaissaient pas! Si vous souhaiteriez que j'intervienne dans votre établissement pour parler de ces sujets, envoyez moi un mail à primateodyssey@gmail.com 

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !