In Peru for 6 months to work in primate rehabilitation (Ikamaperu)

20/02/2020

🐒 PERUUUUUUU I'M COMING! 🌿
I can finally announce it to you: on the 10th of March, I will fly to Peru for 6 months to work at Ikamaperu, a primate rehabilitation centre. There, I will be in charge of the spider monkeys and woolly monkeys rehabilitation as well as the centre's communication on social media! I can't wait!! 

Stay tuned, I will post pics and videos about what's happening there on my social medias 😉

🌿 PÉROU, J'ARRIIIIIIIIIVE ! 🐒
Je peux enfin vous l'annoncer: le 10 mars, je vais m'envoler vers le Pérou pour une mission de 6 mois à Ikamaperu, un centre de réhabilitation pour primates. Là bas, je vais être responsable de la réhabilitation des singes atèles et des singes laineux et je vais également m'occuper de la communication du centre sur les réseaux sociaux.
J'ai trop hâte!!
Restez connectés, je posterai des photos et vidéos sur ce qu'il se passe là bas sur mes réseaux sociaux 😉

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !