Primate Odyssey on TV! (TV Tours)

11/03/2020

Thank you so much to Malvina Raud and to the whole team of TV Tours for having me on their programme TILT. I had a very good time and I hope many Tourangeaux (people from Tours) discovered the field of primate conservation thanks to this interview! 😁 I hope I'll be invited again after Peru to tell you all about it!
If you missed it you can watch the replay on their dailymotion channel or on my YouTube channel! 🙈🌿  


Merci beaucoup à Malvina Raud et à toute l'équipe de TV Tours pour m'avoir invité sur l'émission TILT. J'ai passé un très bon moment et j'espère avoir fait découvrir le domaine de la conservation des primates à de nombreux Tourangeaux ! 😁 J'espère que je pourrai repasser après le Pérou pour tout vous raconter!
Si vous l'avez raté, vous pouvez voir mon passage dans la première partie de l'émission sur leur chaîne dailymotion ou sur ma chaîne YouTube! 🙈🌿

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !